Nos engagements

Nos engagements

Notre objectif est de vous garantir la meilleure «Expérience Formation». Nous plaçons votre satisfaction au cœur de nos priorités. Nous veillons à recueillir et prendre en compte chacune des appréciations et des réclamations formulées par nos clients. Ainsi, toutes nos sessions de formation font l'objet d'une évaluation à chaud et à froid par les participants. Chaque aspect de la formation est évalué en détails par les participants : logistique, accueil, conformité de la formation avec le programme proposé, contenu de la formation, animation, méthodes pédagogiques, supports de formation… Toutes les réponses sont analysées et prises en compte afin d'améliorer constamment nos services.
ACTH illustration

Engagements qualité Formation et ConseilsFlèche ACTH

Notre organisme est doté d'une organisation simple et efficace en privilégiant le contact avec les entreprises afin d'étudier leurs besoins Toutes nos prestations sont personnalisées et se doivent de répondre précisément à la demande de nos clients. Notre engagement qualité est structuré autour de :

  • bulletLa satisfaction du client.
  • bulletL'implication du personnel.
  • bulletL'amélioration continue de nos prestations.

Accompagner nos clients dans l'analyse de leurs besoins et leur conseiller le plan d'actions le plus adapté

Assurer une réactivité pédagogique, commerciale et administrative, en conformité avec nos procédures internes

Concevoir chaque programme de formation en complète cohérence avec les objectifs poursuivis

Choisir nos intervenants pour leurs compétences théoriques et pratiques requises, leurs méthodes pédagogiques, la qualité de l'animation et leur implication dans la réussite des projets

S'adapter aux contraintes des clients afin d'intervenir – lorsque c'est possible – dans leurs locaux et selon leur disponibilité pour être au cœur de leurs problématiques

Animer nos stages de façon vivante et impliquer nos stagiaires comme acteur de leur apprentissage en les mettant en situation, dès lors que cela est réalisable

Assurer une transparence vis-à-vis des stagiaires et des financeurs dans toutes les étapes de la formation : le positionnement, la pédagogie, les formateurs, le matériel, l'organisation de l'évaluation des résultats d'apprentissage, les coûts de formation mais aussi dans le fonctionnement du centre

Mesurer systématiquement la qualité de nos prestations dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue

Procéder à une veille réglementaire et technologique permettant d'actualiser régulièrement nos connaissances et celles de nos intervenants

Améliorer en permanence nos méthodes et outils pédagogiques en fonction des besoins de nos stagiaires et des entreprises

Mesures de la qualitéFlèche ACTH

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