Notre organisme est doté d'une organisation simple et efficace en privilégiant le contact avec les entreprises afin d'étudier leurs besoins Toutes nos prestations sont personnalisées et se doivent de répondre précisément à la demande de nos clients. Notre engagement qualité est structuré autour de :
Accompagner nos clients dans l'analyse de leurs besoins et leur conseiller le plan d'actions le plus adapté
Assurer une réactivité pédagogique, commerciale et administrative, en conformité avec nos procédures internes
Concevoir chaque programme de formation en complète cohérence avec les objectifs poursuivis
Choisir nos intervenants pour leurs compétences théoriques et pratiques requises, leurs méthodes pédagogiques, la qualité de l'animation et leur implication dans la réussite des projets
S'adapter aux contraintes des clients afin d'intervenir – lorsque c'est possible – dans leurs locaux et selon leur disponibilité pour être au cœur de leurs problématiques
Animer nos stages de façon vivante et impliquer nos stagiaires comme acteur de leur apprentissage en les mettant en situation, dès lors que cela est réalisable
Assurer une transparence vis-à-vis des stagiaires et des financeurs dans toutes les étapes de la formation : le positionnement, la pédagogie, les formateurs, le matériel, l'organisation de l'évaluation des résultats d'apprentissage, les coûts de formation mais aussi dans le fonctionnement du centre
Mesurer systématiquement la qualité de nos prestations dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue
Procéder à une veille réglementaire et technologique permettant d'actualiser régulièrement nos connaissances et celles de nos intervenants
Améliorer en permanence nos méthodes et outils pédagogiques en fonction des besoins de nos stagiaires et des entreprises